Notre Catalogue de Réservoirs en Plastique, Polyéthylène & HDPE

Depuis plus de 45 ans, ACO est reconnu comme l’un des leaders en fabrication de produits de plastique HDPE rotomoulés de haute qualité. Découvrez notre catalogue!

Notre Catalogue de Réservoirs en Plastique, Polyéthylène & HDPE

Réservoirs industriels en plastique à vendre

Vous hésitez sur le choix du réservoir ?

Vous souhaitez bénéficier de conseils personnalisés pour vous assurer de choisir un réservoir qui répond à vos besoins ? Consultez un membre de notre équipe, nous serons heureux de vous aider à choisir le bon modèle. Vous pourrez ainsi optimiser vos processus et éviter les erreurs coûteuses.

Une large gamme de produits

Chez Aco Container Systems, nous proposons une large sélection de produits industriels en plastique rotomoulé de haute qualité. Dans notre catalogue, vous trouverez des réservoirs, des conteneurs et des bassins dans une variété de tailles, de formes et de volumes. Nous proposons également des vannes, des évents, des raccords et des couvercles.

Vous ne trouvez pas dans notre catalogue un réservoir qui répond à vos besoins spécifiques ? Que vous ayez besoin d’un conteneur intermédiaire pour vrac ou d’une citerne horizontale, nous pouvons fabriquer sur mesure un produit adapté à vos besoins à un tarif compétitif. Contactez notre service clientèle dès aujourd’hui.

Votre satisfaction garantie

Nous voulons assurer une expérience optimale à nos clients, c’est pourquoi nous ne laissons rien au hasard. Avec ACO Container Systems, vous pouvez compter sur des produits d’une qualité exceptionnelle et sur un service à la clientèle courtois et personnalisé.

Pourquoi choisir des réservoirs en plastique ?

Nos réservoirs sont fabriqués en polyéthylène haute densité (HDPE) ou en polyéthylène haute densité réticulé (XLHDPE). Ces deux matériaux sont connus pour être solides, durables, légers et fiables. Ils sont également résistants aux UV, faciles à nettoyer et peuvent supporter d’importantes fluctuations de température. En outre, ils sont plus résistants à la corrosion chimique que l’acier doux, l’acier inoxydable et la fibre de verre.

Types de réservoirs

Nous proposons des réservoirs verticaux ouverts et fermés, des réservoirs de rétention secondaires, des réservoirs verticaux à double paroi, des réservoirs de stockage industriels et chimiques, des grands conteneurs de liquide, des réservoirs personnalisés, des réservoirs horizontaux, des conteneurs fourre-tout, des réservoirs à fond plat arrondi ainsi que des réservoirs de transport approuvés par Transport Canada et les Nations Unies.

Produits que vous pouvez stocker

Il est possible de stocker divers liquides et substances sèches dans nos IBC, citernes et conteneurs en plastique. Cela inclut les huiles, les sauces, les produits pétroliers, les solvants, les boissons alcoolisées et bien plus encore. Chez Aco Container Systems, nous avons des conteneurs en plastique pour chaque produit, même ceux qui sont fragiles ou dangereux.

Applications possibles

Nos réservoirs en plastique peuvent être utilisés dans de nombreux contextes, notamment pour le transport, la manutention, le drainage, le mélange, la décantation et le stockage de tous types de produits.

Les industries avec lesquelles nous travaillons

Nos clients comprennent des entreprises de nombreux secteurs et industries au Canada et aux États-Unis, notamment :

● Exploitation minière
● Pâte à papier et papier
● Traitement chimique
● Production alimentaire
● Traitement de l’eau
● Et plus encore

Les normes que nous respectons

Chez ACO Container Systems, nous nous engageons à respecter les normes de contrôle de la qualité les plus strictes. À cette fin, nous maintenons un système de gestion de la qualité qui est entièrement conforme aux normes ISO 9001. De plus, le plastique HDPE que nous utilisons est conforme à la FDA et à la norme NSF 61 pour une utilisation avec de l’eau potable.

Industrial, Storage and Plastic Tanks for sale

For more than 40 years, ACO is recognized as one of the leading manufacturers of quality polyethylene, plastic storage tanks, and rotationally molded products.

Industrial plastic tanks for sale

Are you uncertain about which tank to choose?

Do you want to take advantage of personalized advice to ensure you select a tank that meets your needs? Consult a member of our team; we’ll be happy to help you choose the right model. This allows you to optimize your processes and avoid costly mistakes.

A wide range of products

At Aco Container Systems, we offer a large selection of high-quality industrial rotomoulded plastic products. In our catalogue, you’ll find tanks, containers and basins in a variety of sizes, shapes and volumes. We also carry valves, vents, fittings and lids.

Don’t see a tank in our catalogue that meets your specific requirements? Whether you need an intermediate bulk container or an horizontal tank, we can custom build a product tailored to your needs at a competitive rate. Contact our customer service department today.

Your satisfaction guaranteed

We want to ensure an optimal experience for our customers, so we leave nothing to chance. With ACO Container Systems, you can count on exceptionally high-quality products and courteous, personalized customer service.

Why choose plastic bulk storage containers?

Our tanks are made of either high-density polyethylene (HDPE) or cross-linked, high-density polyethylene (XLHDPE). Both materials are known for being strong, durable, lightweight and reliable. They’re also UV-resistant, easy to clean and can withstand significant temperature fluctuations. Additionally, they’re more resistant to chemical corrosion than mild steel, stainless steel and fibreglass.

Types of tanks

We offer open and closed vertical tanks, secondary holding tanks, double-walled vertical tanks, industrial and chemical storage tanks, large liquid containers, custom tanks, horizontal tanks, tote containers, rounded flat-bottom tanks as well as transport tanks approved by Transport Canada and the United Nations.

Products you can store

It’s possible to store various liquids and dry substances in our plastic IBCs, tanks and totes. This includes oils, sauces, petroleum products, solvents, alcoholic beverages and more. At Aco Container Systems, we have plastic containers for every product, even those that are fragile or hazardous.

Possible applications

Our plastic tanks can be used in a variety of contexts, including transportation, handling, drainage, mixing, decanting and storing all types of products.

Industries we work with

Our clients include companies from numerous sectors and industries across Canada and the United States, including:

● Mining
● Pulp and paper
● Chemical processing
● Food production
● Water treatment
● And more

The standards we meet

At ACO Container Systems, we’re committed to adhering to the most stringent quality-control standards. To this end, we uphold a quality management system that’s fully compliant with ISO 9001 standards. Additionally, the HDPE plastic we use is FDA compliant and NSF 61 rated for use with potable water.